Your browser does not support iframes.
Recherche Search for: Articles récents La consommation des fruits établie par le PNNSUne mauvaise alimentation in utero favorise le diabèteNutrition et activité physique pour promouvoir santé et bien-êtreRappel des croquettes de poisson de la marque AuchanStress et magnésium Categories ActualitésAdditifsAllergiesAllergies AllimentairesArtichautAspergeAuberginebetteraveBléBlettebrocoliCéréalesCeriseChoux de bruxellesChrononutritionCitronCoingCompléments alimentairesCourgetteDiététiqueDînerEdulcorantsEpinardFraiseFramboiseFruit rougeFruits de saisonFruits et légumes de saisonGlucidesGrenadeGroseilleKiwiLégumes de saisonMaladiesMandarineMangueMelonMirabelleMûreNutrimentsnutritionNutritionnutrition et santéNutrition et sportOligo-élémentsPêchePlante médicinalePoirePomme de terrePotironProtéinesPrunePruneauRaisinRecetteRégimeRégime alimentaireRégime protéinéUncategorizedVitamineVitamine CVitamine E Calendrier January 2012MTWTFSS« Dec 12345678910111213141516171819202122232425262728293031 Liens utiles Psychologie Nuage de mots alimentalimentationalimentation et santéalimentation sainealimentation équilibréealimentsantioxydantsassurance santébébéCaloriescancerchocolatcomplémentaire santédiabèteeauequilibre alimentairefruit de saisonfruitsglucidesla nutritionles fruitslégumesmagnesiummaladiemaladiesmanger équilibrémutuellemutuelle santémédicamentsnutritionnutrition et santénutritionnisteobésitéprotéineprotéinesRégimerégime obligatoiresantéstresssécurité socialeticket modérateurvitaminevitamine cvitaminesédulcorant download movie from ukShare Grâce à sa forte teneur en fibres et potassium, le pruneau est un allié de la santé par excellence. Il permet de traiter plusieurs maladies. Ce fruit est particulièrement recommandé aux femmes qui ont des besoins en acides foliques.
Bienfaits
Comme une consommation quotidienne de pruneaux vous apporte une bonne dose de calcium et de vitamine B9, les femmes enceintes peuvent en manger pour optimiser la santé du fœtus. Ce fruit vous apporte aussi des folates. Chez les femmes enceintes, il permet de prévenir le vieillissement cellulaire.
Il est même recommandé aux athlètes, car les pruneaux pallient la perte de sels minéraux et d’eau pendant l’effort. Riches en antioxydant, ils protègent l’organisme contre plusieurs maladies comme l’infarctus du myocarde, les complications cardiovasculaires, l’hypertension, le diabète et même certains types de cancer.
Les professionnels de santé avisent de manger au moins quatre à cinq pruneaux par jour pour traiter les constipations. Ceux qui souffrent de ballonnements peuvent se retourner vers ce produit, car il possède aussi des vertus diurétiques.
Name (required)
Mail (will not be published) (required)
Website
Categories Actualités (40)Fruits et légumes de saison (1)Nutrition (29)Additifs (2)Edulcorants (2)Allergies (1)Allergies Allimentaires (1)Céréales (3)Blé (1)Compléments alimentaires (2)Diététique (3)Chrononutrition (2)Régime protéiné (1)Dîner (1)Fruit rouge (1)Fruits de saison (23)Cerise (1)Citron (1)Coing (1)Fraise (3)Pêche (1)Framboise (1)Grenade (1)Groseille (1)Kiwi (1)Mandarine (1)Mangue (1)Melon (1)Mirabelle (1)Mûre (1)Poire (2)Prune (1)Raisin (1)Légumes de saison (11)Artichaut (1)Asperge (1)Aubergine (1)betterave (1)Blette (1)brocoli (1)Choux de bruxelles (1)Courgette (1)Pomme de terre (1)Maladies (1)Nutriments (5)Glucides (1)Protéines (1)nutrition (29)nutrition et santé (138)Epinard (1)Nutrition et sport (1)Oligo-éléments (2)Plante médicinale (2)Potiron (1)Pruneau (1)Recette (5)Régime (4)Régime alimentaire (6)Uncategorized (2)Vitamine (2)Vitamine C (1)Vitamine E (1) Links: Psychologie download movies online
Log in
Copyright © 2012 Nutrition et santé. All Rights Reserved.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire