Share Les personnes souffrant de fatigue chronique doivent adopter de nouvelles habitudes alimentaires pour lutter contre ce trouble.
Recommandations des experts
Les personnes surmenées et stressées ressentent souvent une fatigue profonde qui les empêche de pratiquer plusieurs tâches quotidiennes. Selon les conseillers de santé, on doit modifier nos habitudes alimentaires et miser surtout sur les micronutriments pour faire le plein de Vitamines C. Ainsi, favorisez la consommation des herbes aromatiques comme le persil, les fruits rouges et les agrumes. Ces produits vous procurent également une excellente dose de B9, chose qui vous permet de mieux stimuler votre organisme.
Essayez également d’intégrer plus de légumes, de la levure et des fromages bleus à vos repas. Pensez au poisson et à la viande pour faire le plein de fer. Choisissez les légumes secs qui vous procureront une bonne dose de magnésium.
Évitez d’abuser des excitants, de l’alcool et du café qui peuvent augmenter la fatigue. Limitez votre consommation de sucres rapides comme le pain blanc.
Name (required)
Mail (will not be published) (required)
Website
Your browser does not support iframes.
Articles les +Vus Alimentation (17)Alimentation Bébé (8)Aliments (7)Alimentation et santé (7)Calories (6) Search for: Archives January 2012December 2011November 2011October 2011September 2011August 2011July 2011June 2011May 2011April 2011March 2011February 2011January 2011December 2010November 2010 Categories ActualitésadditifsAlimentationAlimentation bioAlimentation et santéalimentation et santéalimentsAllergie alimentaireAromatiquesAspartameboissonsbrocolischampignonsChronobiologieCompléments alimentairesEdulcorantEpidémiefruithuile d'oliveIntoxication alimentaireLactosemagnesiumObésitéOignonPetits pots bébéRégimeRégime alimentaireTofuTrouble alimentaireUncategorizedViande rougeLog in
Copyright © 2012 Alimentation et santé. All Rights Reserved.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire